Otageekku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum, manga, culture geek, otaku, japan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 call of duty modern warfare 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le nain rx9
noob posteur
noob posteur
le nain rx9


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Système Soell : HALO ALPHA INSTALLATION 04

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 20:56

en 1er call of duty modern warfare 2 est la suite de call of duty modern warfare
Spoiler:

3 le jeu en ligne est bien il y a beaucoup d'armes disponible ( a condition de monter des niveaux )
Spoiler:
4 le jeu est bien et jouable a plusieurs a partir d'une xbox vous pouvez vous amuser a trouver des bugs qui n'ons pas encore été découverts
5 ma team sur call of dutty modern warfare 2 c'est la TDR ( ne chercher pas des sites sur la TDR vous n'en trouverait pas on avait la flaime sa nous plombe du temps )
6 c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
crabe satanique
crabe satanique
Sephiroth


Messages : 338
Points : 420
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : 日本/Nihon *sors*

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 21:00

j'y joue un peu de temps en temps en ligne sur le playstation network oui la campagne c'est pas non plus mon truc j'y ai a peine joué en campagne j''ai plus joué en ligne ou avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
le nain rx9
noob posteur
noob posteur
le nain rx9


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Système Soell : HALO ALPHA INSTALLATION 04

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 21:02

en igne c'est mieux . Mais je ne rencontre pas beaucoup de filles qui jouent a call of dutty déja que les filles de ma classe ne savent pas se que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
crabe satanique
crabe satanique
Sephiroth


Messages : 338
Points : 420
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : 日本/Nihon *sors*

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 21:08

ou est le rapport bref je trouve que le jeu en ligne est un peu lassant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
le nain rx9
noob posteur
noob posteur
le nain rx9


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Système Soell : HALO ALPHA INSTALLATION 04

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 21:10

moi j'adort jouer en ligne avec mes amis nolife ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegg grunt
Webmasteur
Webmasteur
jegg grunt


Messages : 194
Points : 259
Réputation : 17
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 834
Localisation : dans le pays des cochons volants

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 22:56

XD tu as beau être un nolife et jouer 10 ou 15 fois plus que moi je t'éclate toujours pig
bon sinon pour ma part la campagne je la trouve assez variée et il y a de nombreuses idées originales, mais le jeu est purement et simplement axé multijoueur en ligne; avec toutes les armes a débloquer et les nombreux défis. Il vous en faudras du temps avent de tout débloquer a 100% et d'atteindre le prestige 10 (faut aussi avoir que ça a foutre)
j'espère qu'ils vont pas nous plomber avec d'inombrables pack de cartes payantes qui, faut bien l'admettre font bien chier l'anus des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
crabe satanique
crabe satanique
Sephiroth


Messages : 338
Points : 420
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : 日本/Nihon *sors*

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 22:59

clair

vous jouez en quel mode sur le jeu en ligne et avec quelles armes plutot?
Revenir en haut Aller en bas
jegg grunt
Webmasteur
Webmasteur
jegg grunt


Messages : 194
Points : 259
Réputation : 17
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 834
Localisation : dans le pays des cochons volants

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 23:05

bah moi vu que les match de team c'est de la recherche hardcore on s'entraîne dans se mode de jeu. sinon je fait de la domination pour faire mes armes et du match à mort.
pour les armes quej'utilise c'est principlment le FAMAS, je joue avec lors des match de team, sinon j'utilise le augbar, la P90, le scar-H enfin après sa dépend de mes envies. j'ai débloqué il y a peu le ranger (le pompe de chuck norris comme on appelle ça avec ma team) et je l'utilise en association avec le famas dans des matchs de team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
crabe satanique
crabe satanique
Sephiroth


Messages : 338
Points : 420
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : 日本/Nihon *sors*

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 23:07

yeah moi aussi c'est le FAMAS mon arme de prédilection^^
Revenir en haut Aller en bas
jegg grunt
Webmasteur
Webmasteur
jegg grunt


Messages : 194
Points : 259
Réputation : 17
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 834
Localisation : dans le pays des cochons volants

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMar 2 Fév - 23:18

même la M16 je m'y habitue pas, pourtant j'ai le silencieux et le viseur holog. Mad
Revenir en haut Aller en bas
le nain rx9
noob posteur
noob posteur
le nain rx9


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Système Soell : HALO ALPHA INSTALLATION 04

call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 EmptyMer 3 Fév - 22:08

moi j'utilise principalement le famas / lunette themique / C.C et le pompe AA-12 / viseur laser c'est la classe perso que j'utilise le + .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otageekku :: Zone "geek" :: Geek's life :: Zone gamer "FPS"-
Sauter vers: