Otageekku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum, manga, culture geek, otaku, japan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 D-grey man

Aller en bas 
AuteurMessage
jegg grunt
Webmasteur
Webmasteur
jegg grunt


Messages : 194
Points : 259
Réputation : 17
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 834
Localisation : dans le pays des cochons volants

D-grey man Empty
MessageSujet: D-grey man   D-grey man EmptyLun 22 Fév - 12:30

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.
Les Exorcistes sont considérés comme les élus de Dieu. Appelés aussi Prêtres Noirs, ou moines de l'ombre, Ils sont reconnaissables à leurs longs habits noirs et au crucifix cousu sur leur manteau, au niveau du cœur. Ils sont les soldats de la Congrégation de l'Ombre, répartis sous plusieurs unités. Chacune des unités correspond à un Maréchal : Marian Cross, Froi Tiedoll, Winters Sokaro, Cloud Nine et Kevin Yeegar. Ces Maréchaux sont eux-mêmes sous l'ordre de Grands Maréchaux et autres hommes.
Je déconseille l'anime car il est bourré de hors-séries (limite pire que bleach !!!!)
la VF est horrible (sa change pas à d'habitude). en se qui concerne le manga, j'adore. faut que je pense à m'acheter la suite aussi moi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
D-grey man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otageekku :: Otaku :: shonen-
Sauter vers: