Otageekku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum, manga, culture geek, otaku, japan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emulateur Megadrive/Nintendo 64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
crabe satanique
crabe satanique
Sephiroth


Messages : 338
Points : 420
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : 日本/Nihon *sors*

Emulateur Megadrive/Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Emulateur Megadrive/Nintendo 64   Emulateur Megadrive/Nintendo 64 EmptyMer 24 Fév - 14:05

voila si sa intéresse quelqu'un j'ai un emulateur megadrive et un emulateur nintendo 64 pour pouvoir jouer sur pc a des jeux rétro(j'ai aussi un ti paquet de jeux si le retro gaming intéresse quelqu'un signalez le moi et je vous envoi quelques petits trucs^^) étant donné que c'est illégal je laisse se topic une semaine après je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
jegg grunt
Webmasteur
Webmasteur
jegg grunt


Messages : 194
Points : 259
Réputation : 17
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 834
Localisation : dans le pays des cochons volants

Emulateur Megadrive/Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive/Nintendo 64   Emulateur Megadrive/Nintendo 64 EmptyMer 24 Fév - 15:57

je t'autorise a ne pas le sipprimer vu qu'on s'en fout c'est des ultra vieu jeux. moi-même j'ai un émulateur de GBA.
se qui m'interesserais c'est des émulation de bornes d'arcade, c'est pas illégal (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
crabe satanique
crabe satanique
Sephiroth


Messages : 338
Points : 420
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : 日本/Nihon *sors*

Emulateur Megadrive/Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive/Nintendo 64   Emulateur Megadrive/Nintendo 64 EmptyMer 24 Fév - 19:21

dans ce cas met une limite de post pour atteindre cette catégorie ce sera plus simple(genre comme quoi on peu l'atteindre que a partir de 20 post avec un authorisation de l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
░ Lyllia ░
Admin
Admin
░ Lyllia ░


Messages : 95
Points : 128
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Emulateur Megadrive/Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive/Nintendo 64   Emulateur Megadrive/Nintendo 64 EmptyJeu 25 Fév - 12:05

Hum ... hummm ....
Embarassed j'aimerais bien des émulations de bornes d'arcades pour faire du superplay ... Embarassed
Mais sa ne doit pas être très illégal puisqu'a NOLIFE ils utilisent des émulations pour "retro and magique" donc on portera uniquement des émulations de bornes d'arcades.
pour les émulateurs de jeu qu'on ne trouve plus (du style megadrive ou super nintendo) j'autorise les posts.
Par contre pour les jeux qu'on trouvent aujourd'hui (GBA, DS, PSP, PSone...) faites ça par MP.
merci cat
Revenir en haut Aller en bas
https://otageekku.forumactif.com
Sephiroth
crabe satanique
crabe satanique
Sephiroth


Messages : 338
Points : 420
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : 日本/Nihon *sors*

Emulateur Megadrive/Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive/Nintendo 64   Emulateur Megadrive/Nintendo 64 EmptyJeu 25 Fév - 14:09

a vrais dire tout les jeux sont encore "trouvable" il suffit de savoir ou aller XD
Revenir en haut Aller en bas
cedmess
gros scarabé
gros scarabé
cedmess


Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010

Emulateur Megadrive/Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive/Nintendo 64   Emulateur Megadrive/Nintendo 64 EmptyDim 28 Fév - 12:29

on a romstation comme fournisseur il a beaucoup de choix sur n'importe quel console

http://www.romstation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulateur Megadrive/Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive/Nintendo 64   Emulateur Megadrive/Nintendo 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateur Megadrive/Nintendo 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otageekku :: Zone "geek" :: Geek's life :: Zone gamer "retro"-
Sauter vers: